Politique de remboursement

REMBOURSEMENT, PROTECTION DE PRIX,

ÉCHANGE ET GARANTIE :

DISPONIBILITÉ DES PRODUITS

Les prix et la disponibilité des produits sont susceptibles de changer sans préavis et sont sujets à la disponibilité des stocks. Si l’un des produits commandés devient en rupture de stock après la conclusion de la transaction, nous vous ferons parvenir un avis à cet effet par courriel et le produit en rupture de stock sera alors retiré de la commande et le prix de ce produit vous sera remboursé. Enviromobile se dégage de toute responsabilité advenant une rupture de stock et pour tout dommage pouvant en résulter ou causé par tout délai de livraison.

PRIX ET TAXES DE VENTE

Les prix affichés sur le Site sont en dollar canadien (CAD$), n'incluent pas les taxes et peuvent changer sans préavis. Le montant officiel de votre commande incluant les taxes, vous sera transmis lors de la confirmation de votre commande placée sur le Site.

MODE DE PAIEMENT ET LIVRAISON

Nous n’acceptons que les paiements par cartes de crédit émises au Canada par Visa™ et MasterCard™ et par Paypal.

La livraison express est gratuite au Canada pour les commandes de plus de 40$ avant taxes. Pour les commandes de 1$ à 39,99$ les frais de transport sont de 4,95$. Prévoyez entre 2 jours ouvrables au Québec et 3 jours ouvrables dans le reste du Canada avant de recevoir votre commande. Si votre produit requiert plus de temps à cause de la disponibilité, dans ce cas, nous vous informerons par courriel de l'éventuel retard. Les jours ouvrables excluent les jours de weekend et les jours fériés. Le jour même de la commande est exclu du calcul des jours ouvrables. 

Lors de la réception de votre commande, si vous constatez un bris dû au transport, vous devez nous en avertir le jour même de la réception du colis, par courriel à info@enviromobile.ca ou  par téléphone au 418-842-0278. Nous vous enverrons un bordereau de retour pour l'appareil qui sera échangé. Aucune exception ne sera faite pour des bris mentionnés plus tard que la journée de la réception du colis. 

CONFIRMATION DE TRANSACTION

Dans les 15 jours suivant la complétion de toute transaction effectuée sur le Site, nous vous enverrons un courriel de confirmation de commande incluant notamment le prix total de votre commande ainsi que les modalités détaillées de la transaction. Nous nous réservons le droit d'annuler la transaction, sans obligation d'avoir à fournir de justification. Si nous annulons votre transaction, un avis vous sera transmis par courriel à l'adresse fournie. Nous nous réservons le droit de limiter ou d'interdire les commandes qui, à notre seul jugement, semblent avoir été passées par des marchands, des revendeurs ou des distributeurs. Généralement, lorsque nous annulons une transaction, nous n'en portons pas le montant à votre carte de crédit. Dans le cas contraire, nous vous rembourserons ce montant ou un crédit correspondant sera porté à votre carte de crédit.

 

REMBOURSEMENT :

Nous acceptons les remboursements pour une durée totale de 30 jours à partir de la date d'achat, moins les frais.

Commande en ligne :

  • Si la commande n'a pas encore été expédiée, nous émettrons le remboursement complet, moins les frais de 3% de cartes bancaires qui nous sont facturés lors d'une commande.
  • Si la commande a déjà été expédiée, nous émettrons le remboursement complet, moins les frais de 3% de cartes bancaires qui nous sont facturés lors du paiement ainsi que les frais d'expédition aller/retour. (Ces frais varient selon l’adresse de livraison du client.). 

 Notez bien que dans les cas où le téléphone serait défectueux ou pour un échange autorisé alors dans ce cas seulement Enviromobile assumera les frais d’expédition pour le retour ou l’échange. 

Dans tous les cas, nous vous fournirons un bordereau d'expédition afin de nous retourner l'appareil. 

Prenez note que les accessoires (verre trempé, coque de protection, écouteurs) ne sont pas remboursables. 

Nous n’acceptons aucun remboursement si le produit présente des dommages physiques ou liquides ou si l’appareil est toujours connecté à un identifiant Apple, Google ou à un mot de passe. L’acheteur doit payer les frais d’expédition pour le retour si retourné pour une autre raison qu’une défectuosité. Les retours doivent inclure tous les accessoires inclus avec l'appareil ainsi que dans sa boite d’expédition.

ÉCHANGE :

Un échange d'appareil est possible durant les 30 premiers jours, à partir de la journée où vous avez reçu l'appareil, si vous n'êtes pas satisfaits de l'appareil reçu. 

L'échange devra être fait contre un appareil de valeur égale ou supérieure. Vous devrez assumer la différence de prix entre les deux appareils. 

Le produit doit être dans le même état que celui dans lequel il était initialement. Les frais d'expédition aller/retour dans le cas d’un échange seront payés par le client. Vous disposez de 30 jours à partir de la date de réception de l'appareil pour faire votre demande d’échange. 

Nous n’acceptons aucun remboursement si le produit présente des dommages physiques ou liquides ou si l’appareil est toujours connecté à un identifiant Apple, Google ou à un mot de passe. L’acheteur doit payer les frais d’expédition pour le retour si retourné pour une autre raison qu’une défectuosité. Les retours doivent inclure tous les accessoires inclus avec l'appareil ainsi que la boite d'origine en parfaite condition. 

GARANTIE :

Dans le cas d’une défectuosité de l’appareil, une garantie de réparation de l'appareil est fournie contre les défectuosités de celui-ci seulement. Les dommages physiques ou liquides ne sont pas couverts par la garantie de 365 jours. 

Seules les défectuosités qui ne sont pas causées par l’utilisateur sont couvertes sous notre politique de garantie. Tout bris causé par une mauvaise utilisation du téléphone n'est pas couvert par cette garantie.

Les frais de livraison dans le cas d'une réparation ou d’un échange autorisé pendant la période de garantie de 365 jours, seront payés par Enviromobile. Vous disposez de 365 jours à partir de la date de réception de l'appareil, pour faire votre demande de garantie. 

Nous garantissons une autonomie de batterie d'au moins 8 heures sans recharger, lors d'une utilisation normale (Ce qui équivaut à une batterie avec au moins 80% de sa capacité d'origine). Dans le cas contraire, nous ferons des tests et remplacerons la batterie si nécessaire. 

PROTECTION EN CAS DE BAISSE DE PRIX :

Nos prix et nos promotions varient de façon régulière selon la disponibilité des produits et l'inventaire disponible. 

Notre politique de protection de prix s'applique dès le moment de l'achat et est valide pour une durée totale de 7 jours* 

* À L'EXCEPTION DE NOS ÉVÉNEMENTS DU VENDREDI FOU ET DU BOXING DAY

À la demande du client, un crédit pour la différence sera émis si durant les 7 jours suivant la commande, le même modèle exactement (Modèle d’appareil, couleur, stockage et grade esthétique) est affiché à un prix inférieur. 

 

CODES PROMOTIONNELS :

Certains codes promotionnels peuvent être invalides lors d'événements (Ex. Vendredi fou, Boxing day, etc.). Le rabais de ces codes s'applique toujours sur le prix régulier de l'appareil.

ERREURS SUR NOTRE SITE

Bien que nous soyons très vigilants par rapport aux données sur les produits apparaissant sur notre Site, il peut arriver que des erreurs d’affichage (prix, description, etc.) se glissent. ENVIROMOBILE SE RÉSERVE LE DROIT DE RECTIFIER CES ERREURS SANS AVOIR L’OBLIGATION DE LIVRER LA MARCHANDISE AUX CONDITIONS AFFICHÉES PAR ERREUR.

Si une telle situation se produit, soyez assuré que nous corrigerons dès que possible l’information erronée et communiquerons avec vous si vous avez déjà commandé cet article.

CONTACTEZ-NOUS

Vous pouvez nous contacter par courriel à l’adresse suivante info@enviromobile.ca ou par téléphone au 418-842-0278 pour toutes questions concernant nos politiques d'échange ou de remboursement.